Frédéric HÉBRAUD
 Frédéric HÉBRAUD

Guérir son chat du diabète avec la télémédecine

Vous pouvez très bien gérer et guérir le diabète de votre chat sans avoir besoin de consulter fréquemment un vétérinaire.

 

Vous avez juste besoin d'un "coach" pour vous guider dans les procédures de détermination ou d'évaluation de la glycémie de votre chat, pour vous éviter de faire des erreurs d'administration de médicaments inutiles, mais surtout pour vous aider à élaborer un régime alimentaire qui le conduira (parfois très rapidement) à une amélioration de son état général et enfin à la guérison.

 

 

Mes Tarifs

 

J’effectuais, jusqu’à présent, les consultations des chats diabétiques à leur domicile.

 

Les consultations de contrôle se sont faites progressivement par téléphone ou par mail, et pour ceux qui le souhaitaient, par Skype.

 

J’ai pensé que l’ensemble du processus thérapeutique pouvait alors se faire exclusivement avec Skype. Des analyses sanguines peuvent toutefois être effectuées chez votre vétérinaire pour contrôler l’évolution de la maladie.

 

Ainsi, mon déplacement ne devenait plus nécessaire, et le recours à la télémédecine me permettait de soigner des chats même très éloignés de mon lieu de travail habituel.

 

Mon approche, bien qu’innovante et non conventionnelle, était encore dans une phase d’expérimentation quand j'ai créé ce site il y a 3 ans.

 

De ce fait, les consultations que je proposais étaient alors gratuites.

 

J'ai eu l'opportunité de guérir de nombreux chats du diabéte. Les échecs que j'ai rencontrés ont toujours été consécutifs au non respect des règles alimentaires que j'avais proposées. Vous pouvez consulter, sur ma page Google Business des témoignages de propriétaires de chats qui ont, rapidement (moins de 3 semaines), guéri définitivement leur chat du diabète:

                        

 Dr Hébraud "Google Business"

 

Je propose , aujourd'hui, une consultation par téléphone ou par Skype, comprenant la mise en place d'un régime alimentaire spécifique pour un chat diabètique, l'évaluation quotidienne du diabète de votre chat avec des méthodes très simples et non invasives, ainsi que le suivi journalier de votre compagnon par téléphone ou par Skype, jusqu'à la guérison de votre chat, généralement obtenue en moins de 3 semaines, sauf si le diabète n'est pas un diabète primaire mais secondaire à une autre pathologie (tumeur, cancer...).

 

Au préalable de toute prise en charge d'un chat diabétique, je vous demanderai de bien vouloir faire effectuer par votre vétérinaire traitant un bilan bilogique et hématologique complet comprenant "Le bilan Gériatrique Félin du laboratoire IDEXX" ainsi que le dosage de l'IGF-1 du chat (Laboratoire IDEXX)

 

Le tarif pour tout ce suivi est de 165 € TTC.

Pour prendre contact directement

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Formulaire de contact

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

 

 

Guérir

son chat diabétique

avec  

la télémédecine

 


Livre numérique (Kindle):

Le diabète: un crime organisé

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Guérir son chat du diabète